Coaching Entrepreneurial Personnalisé

Il s’agit d’un coaching individuel et personnalisé pour les personnes désireuses de monter leur propre projet entrepreneurial porteur de sens.

La Présidente de l’association, forte de son cursus et de sa casquette de coach, a développé une méthodologie qui remet l’éthique et l’humain au cœur du développement économique.

En fonction de leur projet, les personnes accompagnées bénéficient de formations à l’entreprenariat et en gestion (comptabilité, organisation, gestion de projets, négociation…) mais aussi d’un développement du profil entrepreneur éthique.

Révélatrice de Potentiel: Libérez-vous des Barrières

En tant que psycho-praticienne, l’accompagnatrice travaille à déceler et à débloquer les blocages qui entravent votre potentiel.

Que ce soit pour surmonter des défis personnels, améliorer vos relations ou atteindre vos objectifs professionnels, l’accompagnatrice vous offre un soutien personnalisé pour vous aider à dépasser vos limites et à réaliser votre plein potentiel. Avec un accompagnement flexible et adapté à vos besoins, vous pouvez progresser à votre propre rythme vers une vie plus épanouie et satisfaisante.

L’accompagnement est proposé à l’heure ou sous forme de forfait mensuel, selon vos besoins et vos préférences.

Témoignages
Faucibus nulla tincidunt sagittis faucibus proin habitasse nunc erat sed nisi non pulvinar at ante diam nulla tincidunt lectus maecenas penatibus nam suspendisse cursus risus, ac nibh suspendisse
Ramona Altenwerth

Entreprendre sa vie